IMG_4500

French Curves #3

16 juillet oblige (avec un décalage de 3 jours), je reviens avec ce nouveau look concocté pour le challenge French Curves. Vous savez ce challenge auquel je participe depuis quelques mois mis en place par ma star Gaëlle (avez-vous vu son nouveau blog? Une MERVEILLE  je vous dis). Le thème de ce mois est « Minimalisme » tout un programme.

Chacun y va de sa définition concernant le minimalisme, on peut y trouver du monochrome, des coupes structurées, des tons pastels etc. Moi j’ai opté pour du blanc simple et efficace et surtout parce que je suis un être pur (et la marmotte me direz vous).

Cette tenue je l’avais imaginé pour une fête de famille qui devait se dérouler en novembre 2015. Lors de mes recherches, j’étais tombée sur une photo de l’actrice Zendaya portant un ensemble jupe culotte/crop top noir Solace London. J’avais vraiment flashé sur cet ensemble. Apres plusieurs jours à rechercher un ensemble dans cette inspiration (je n’ai pas les moyens de m’habiller en total look Solace London hein!) dans les magasins et sur le net je m’étais décidée à le faire faire par mon couturier (on parle d’octobre-novembre pour un ensemble estival). Le thème de notre fête de famille était tout en blanc. Pas si simple que ça de trouver un beau tissu blanc qui tombe bien et pas trop transparent. Tissu trouvé, il fallait expliquer au couturier ce que je voulais. Tout en sachant que l’ensemble porté par Zendaya se composait d’un crop top que je n’avais vraiment pas envie de porter en plein mois de novembre. Je me suis donc rabattue sur un haut fluide bien coupé.

La fête de famille étant annulée, je n’avais pas encore trouvé d’occasion pour porter cet ensemble jusqu’à ce que Gaëlle nous impose le thème minimalisme. Alors un grand merci ma star, cet outfit serait encore dans le placard sans toi ;-) Fini de parler, je vous laisse avec le look en espérant qu’il vous plaira….

IMG_4514

IMG_4493

IMG_4478

IMG_4463

IMG_4472

IMG_4456

IMG_4465

IMG_4454

Je porte : Une veste 3/4 H&M (ancienne collection), un ensemble jupe culotte/top blanc (fait main par mon couturier),  escarpins à découpe gris Asos (ancienne collection), pochette en pagne tissé fait main au Sénégal Tiss’Ame, bracelets H&M, collier Zara, lunettes de soleil Les doigts d’une fée,  coiffure Ayawa Hairstyle.

 Et n’oubliez pas : Il est important de se sentir belle! A très vite!

Retrouvez ci-dessous les looks des autres participants

Powered by Linky Tools

Click here to enter your link and view this Linky Tools list…

22 thoughts on “French Curves #3

      1. Good post and straight to the point. I am not sure if this is truly the best place to ask but do you folks have any thoughts on where to hire some prsifsoeonal writers? Thank you

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *