French Curves #2

Nous sommes le 16 et qui dit 16 dit challenge French Curves organisé par notre star nationale Gaëlle. Ce mois-ci le thème porte sur un look rétro. N’étant pas vraiment une adapte du vintage ou du rétro (d’ailleurs vous voyez une différence entre les deux termes?) je comptais trouver ma tenue dans la vieille grosse malle de ma mère. Ce genre de malle qui regorge de vêtements mis aux oubliettes par la maman mais qui s’avère être une véritable caverne d’Ali Baba pour vous. Sauf que j’avais oublié un détail de la plus grande importance : les retouches à faire…

Bien que animée par une passion pour les vêtements, s’agissant des retouches on repassera. C’est donc en fouillant dans ma malle au trésor (mon armoire) que je me suis aperçue que je disposais de tout l’attirail nécessaire pour concocter un look rétro. Une robe en wax (avec un joli détail sur la bas) à l’imprimé datant des années 70 (vous avez dit rétro, ma mère portait déjà cet imprimé durant sa jeunesse), une grosse ceinture, des talons hauts, des bracelets, un foulard dans les cheveux (merci ma Vivi) des lunettes papillons et le tour est joué. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir mon look ci-dessous….

IMG_4039

IMG_4044

IMG_4101

IMG_4057

IMG_4051

IMG_4032

IMG_4041

IMG_4036

 

Je porte : Un manteau vintage acheté chez en friperie Fripiz, une robe en wax Bazara’Pagne modèle Lamega (collection actuelle), talons hauts Zara (ancienne collection), sac Zara (collection actuelle), ceinture H&M (ancienne collection), bracelets vintage, lunettes de soleil Asos (ancienne collection), foulard batik Headwrap by VV, BO H&M.

 Et n’oubliez pas : Il est important de se sentir belle! A très vite!

Retrouvez ci-dessous les looks des autres participants

35 thoughts on “French Curves #2

  1. Mouahaha j’étais sûre que tu portais du Bazara’pagne, j’avais reconnu le modèle :p j’aime tellement cette marque, et là je suis bluffée, on dirait du sur mesure pour toi ! #alertebombasse
    Tu es juste… ouahouuu quoi. OUAHOUUU.

    J’en perd mes mots !

    1. Ooohhhh t’es cute toi dis donc!
      Bazara’Pagne et moi c’est une grande histoire d’amour.
      Merci pour ces beaux compliments.
      Gros bisous

  2. J’adore le décalage entre le look et le téléphone dans la première image! sexy et glam à souhait en tout cas! 🙂

  3. o la la, o la la O LA LA! elle m’a touchée en plein coeur. Je suis amoureuse de ta proposition. Wahoooou. Et cette robe! Mon Dieu, cette robe…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *