French Curves #6

Le soleil a été notre ami le week-end dernier,  (enfin, je parle pour les parisiennes) j’en ai profité pour shooter un look coloré pour le challenge French Curves initié par Gaëlle. Ce mois-ci, on joue avec les couleurs pastel, les teintes acidulées. Ce mois-ci, il s’agit de ressembler à un bonbon.

Adepte des couleurs vives, je n’ai pas eu de mal à concocter un look autour du thème Candy. J’avais pensé dans un premier temps à me vêtir tout de rose (ne ressemble pas à un bonbon qui veut) pour ensuite me dire que c’était vraiment trop simple et que nous serions certainement plusieurs à aborder le thème de cette manière. J’ai donc modifié ma stratégie pour finir par bâtir mon look autour du rose (oui! oui! Candy = Rose sinon ce n’est pas Candy). Il est donc très rose, mais pas que….

Trêve de bavardages, je vous laisse apprécier le look ci-dessous.


 

Je porte : Une chemise-robe rose Zara (collection actuelle), un top blanc (vu ici),  une jupe plissée multicolore Zara (collection actuelle), chaussures Daisy Street (très très ancienne collection), pochette verte Kookai (très ancienne collection), montre Asos (très très ancienne collection), lunettes de soleil Parfois (ancienne collection) bracelets H&M (ancienne collection), collier Zara (ancienne collection), coiffure The Natural Hair Factory

 Et n’oubliez pas : Il est important de se sentir belle! A très vite!

Retrouvez ci-dessous les looks des autres participantes.

 


French Curves




























20 thoughts on “French Curves #6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *