Avec quelques jours de retard (18 en lieu et place du 16), je vous propose ce nouveau look concocté pour le challenge French Curves initié par Gaëlle. Ce mois-ci ma bande de bombasses et moi avions pour mission de féminiser le bomber. La joie s’est emparée de tout mon corps à la lecture de ce thème. Deux mois auparavant j’avais commandé une pièce de la marque Uchawi. Un peu trop lourde pour les beaux jours que nous avons eu courant Août et Septembre, je n’avais pas encore eu l’occasion de l’arborer. Un bomber réalisé 100% à la main en République Démocratique du Congo. Si vous regardez ma dernière entrevue ICI vous en serez plus sur cette marque et sur l’univers de la créatrice.
Pas une, pas deux, le look était déjà en tête. Il était obligatoire pour moi d’associer cette pièce avec mon très beau sac en cuir (imitation croco) fabriqué à la main avec amour au Nigéria. Oui! Oui! J’ai une passion pour les articles fabriqués en Afrique. Il y a tellement de merveilles et de talents dans ce beau continent qu’il serait idiot de s’en priver. Synchronisation des agendas faite avec mon partner in crime afin de shooter ce look. Le résultat : la mise en avant de cette pièce forte et imposante avec une touche sexy!
Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse apprécier le look.
Je porte : Un bomber Masusa Military de la marque Uchawi (sold out), une jupe crayon Pimkie (collection actuelle), crop top Zara (collection actuelle), chaussures Zara (très très ancienne collection), sac Total Knock Out Mini de la marque Zashadu, montre Asos (ancienne collection), lunettes de soleil Parfois (collection actuelle), coiffure The Natural Haïr Factory .
Et n’oubliez pas : Il est important de se sentir belle! A très vite!
Retrouvez ci-dessous les looks des autres participantes.
moi là j’ai raté ce look là? ce look canon là? avec ce bomber qui déchire? mais j’étais ou comme ça?