Rue du Congo

Vous avez certainement vu ces vidéos qui tournent sur internet : La Sapologie #1 et #2 avec comme protagonistes  une poignée de comédiens qui montent (et qui je l’espère iront très loin) Dycosh, Faraone, TIP Chris et Rédouane Behache. Ces deux vidéos sont un hommage au mouvement des sapeurs (plus précisément la Société des Ambienceurs et Personnes Elégantes) crée dans les années 1940 à Brazzaville. Vous pouvez retrouver ces deux vidéos ICI et ICI.

Mais bref si je vous raconte cela, c’est juste pour rendre hommage à Dycosh et sa team qui m’ont beaucoup inspirés pour ce shooting. Non pas dans l’équilibre ou le monument vivant mais dans le lieu du shooting : Rue du Congo. Ainsi, je rends également hommage à Natacha Baco créatrice de la jupe culotte Joa que je porte et originaire du Congo Brazzaville.

Cette femme est une créatrice hors pair dotée d’un sens aigu pour le détail. Les finitions sont toujours impeccables et le tissu ne bouge pas même après lavage en machine. Les imprimés proposés par Natacha sont toujours très originaux, elle en détient d’ailleurs un très grand panel. Toutefois, vous avez la possibilité d’effectuer une confection à partir d’un imprimé que vous avez en votre possession. Le vêtement est fait sur mesure, il est possible de modifier des détails à votre convenance. Toutes les confections de Natacha sont faites avec amour et de façon rapide. C’est une femme que j’admire beaucoup et j’ai hâte de vous la présenter à travers une entrevue. Pour plus de détails n’hésitez à visiter son site : www.by-natachabaco.com

IMG_1228tesear

IMG_1209tesear

IMG_1221tesear

IMG_1246tesear

IMG_1244tesear

IMG_1217tesear

IMG_1238tesear

IMG_1257tesear

IMG_1237tesear

Je porte : Un top Zara (ancienne collection), une jupe culotte Joa By Natacha Baco (collection actuelle Muse), des bracelets en wax Bineta Sanor (ancienne collection), une pochette Marc by Marc Jacobs (ancienne collection), des lunettes Ray-Ban Wayfarer, des lékès à talons (Belleville), collier inspiration Massaï Zara (ancienne collection), bracelet doré et BO H&M.

Photos : IvoirHDProductions

 

Et n’oubliez pas : Il est important de se sentir belle! A très vite!

2 thoughts on “Rue du Congo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *