Aujourd’hui je vous parle d’une jeune femme dont je suis totalement tombée sous le charme. Découverte au détour d’une page Instagram, j’ai littéralement été subjugué par le charisme qu’elle dégage. La femme Nikisgroove est une jeune femme noire moderne aimant porter ses longs cheveux crépus au vent et adepte du « less is more ». On peut retrouver dans sa garde robe des pièces de créateurs associées à des enseignes généralistes. Amoureuse des couleurs froides qu’elle porte avec beaucoup d’élégance, elle met un point d’honneur à booster sa tenue par une touche de couleurs vibrantes sur les lèvres et dans ses accessoires.
Cette jeune femme sort tout droit de l’imaginaire de Nicholle Kobi. Jeune française d’une trentaine d’années habitant à Paris et originaire de la République Démocratique du Congo. Nicholle n’est pas illustratrice de formation, mais passionnée par le dessin, elle a toujours eu la facilité à reproduire ce que ses pensées lui dévoilaient.
La femme Nikisgroove a définitivement la beauté sur la peau.
Jugez par vous même !
Toutes les illustrations sont présentées avec l’aimable autorisation de Nicholle Kobi
Vous pouvez retrouver les illustrations de Nicholle sur son blog ici Vous avez également la possibilité d’acheter ses illustrations sur Etsy @nikisgroove
Et n’oubliez pas : Il est important de se sentir belle! A très vite!